Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 07:50

Sur une idée originale du maitre d'un temps pestif, une reverdie


Avec l'aimable participation d'
Arteashow


Au printemps, c’est épatant,

Les oiseaux s’en vont, chantant

Vers leurs amours retrouvées.

Tu avais sournoisement
Réduit leur trille, au néant.

Hiver, vil et sans pitié.


Chris © 5 avril 2009

Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
gros bisous ma déesse ,
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous à toi Dragon<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne nuit ! merci pour mon BR !
Répondre
C
<br /> <br /> Si ça peut te rendre serice ...moi ça ne me coute rien :0010: CotCot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'avais pas terminé et le com s'est enregistré malgré moi. Lol; J'aime bien ton univers, je repasserais par là, bonne soirée !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Miriel ...<br /> Reviens quand tu veux, la porte est ouverte !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Chris, tu as raison, nous avons beaucoup d'amis en commun.
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est sans doute pas innocent, Miriel.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Chris pour ton commentaire.Je n ai pas encore verifie si le lien que j ai mis dans mon blog est bon ou pas mais je vais de ce pas le faire.Merci encore pour ton commentaire remarque.<br /> <br /> Amicalement, <br /> Anjimu
Répondre
C
<br /> <br /> Si j'ai pu te rendre service ...tant mieux !!!!<br /> <br /> @ mitiés<br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bonsoir chris :-)<br /> merci de ta visite... je en sais plus si je suis déjà venue sur ton blog...oupsss<br /> <br /> les dessin de arteashows sont fantastiques et les quelques lignes qui accompagent ce dessin le sont tout autant.<br /> <br /> pour ta demande de design... en fait si c'est juste pour une image de fond de blog... je le fait volontier ..mais comme je viens à nouveau de le préciser sur mon blog... les design complet... je fais une pause sur ceux là...car trop contraignant...et ma fatigue légendaire... fait que je dois un peu ... mettre les freins...<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yana <br /> <br /> Non je ne crois pas que tu sois venue sur ce blog, il est tout neuf ...<br /> <br /> Tu es gentille de m'aider pour le design, te fais pas de soucis ... Une ilage de fond ira très bien ... Mais rien ne presse ...<br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bises<br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />
R
pour notre plus grand bheneur jolie vers biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bella Rosa<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe dessin! Dans mon jardin j'ai pleins d'oiseaux et leurs chants à l'époque des amours est magnifique. Biz
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ...ils m'empêchent même de dormir <br /> <br /> Bises Vira<br /> <br /> <br /> <br />
K
hé hé, oui, il m'a bien plu ce poireau...
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Joli tout plein ce poëme quand au dessin quel finesse Bravo pour toi Chris et Arteashow.<br /> Bisous à vous deux et je vote
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Boisette,<br /> <br /> Je vais transmettre tes comppliments à sir Arte<br /> Bisous<br /> Chris<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Chris en Vers et en Couleurs
  • : Poésie personnelle. Poèmes et mots écrits au rythme de mes pensées, de mes émotions et de ma sensibilité. Poèmes de l'adolescence à la vie d'adulte,de la joie et de la tristesse, de l'amour et de l'amitié.
  • Contact

Bienvenue dans ma Chaumière

Un espace dédié à l'écriture et à la poésie.
Ma poésie. Le reflet de mes émotions, de ma sensibilité du moment, un arrêt sur image d'un instant de vie.


Tous les textes que vous verrez ici sont ma propriété. Je les ai écrit au fil du temps, depuis mon adolescence.

Droit de reproduction

Ils ne doivent être reproduits en aucun cas et sous aucune forme que ce soit sans mon autorisation. Merci de votre compréhension.

Recherche

Mon livre d'or


Merci de signer mon livre d'or.

Archives

litterature
 

Articles Récents

  • Avril, rire pour ne pas pleurer
    Janvier, février, mars et nous voilà en avril Inlassablement, je vois le temps qui file. Janvier a vu les promesses annoncées Chaque mois, écrire quelques pensées. Las, les aiguilles de la vie, rythme insensé, Tournent, tournent, mars a chassé février....
  • Liberté d'Expression
    Avec mes rimes, mes mots, je crie ma douleur, Ma rage, ma peine, ma joie, mon bonheur. Le blanc, le noir, la palette de couleurs Sont les armes du barbouilleur. Les textes, aux notes accrochés Expriment, du chanteur, les pensées. Les crayons, les feutres,...
  • Effroi et Sidération
    Les mots manquent pour décrire l’indescriptible, L’horreur de ces actions abominables Perpétuées par des êtres innommables Cette violence, cette haine, ces gestes indicibles. Sidérée, je suis, devant une telle ignominie Une telle atteinte à la liberté...
  • Les Promesses du Nouvel An
    Janvier pointe le bout de son nez C’est l’heure de souhaiter la bonne année, De dresser une liste de résolutions improbables, De choses à faire, dont on est à jamais, incapable. Histoire de respecter la tradition Et de faire preuve d’un peu d’imagination,...
  • La Ronde des Mots
    Un mot, qu’est-ce que c’est qu’un Mot ? Une petite chose de rien du tout, Des petites lettres mises bout à bout Consonne, voyelle, qu'on sonne … Oh... Si petit et si grand à la fois, qui enchante Ou qui dérange. Le gentil Mot tant espéré Par l’être tant...

Ma chaumière gourmande